Poudlard 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 2007

Poudlard2007 ! La meilleure école d'apprentis sorciers sur H-P !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Ministre de la Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
Directrice
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Où me trouver ? : Dans mon bureau
Mon poste ? : Directrice de Poudlard et de Gryffondor
Maison(a mettre une fois réparti) : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Ministre de la Magie Empty
MessageSujet: Le Ministre de la Magie   Le Ministre de la Magie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:31

Bonjour à tous et à toutes,
vous voulez savoir qui sera votre Ministre de la Magie ?? Eh bien l'élection se fera lorsque nous atteindrons les 15 membres qui soit qui plus ai actifs (un peu de pub serait la bienvenue^^). En espérant bien évidemment de les atteindres, mais avec un peu d'espoir on y arrivera !!

Mais en attendant, posez vous cette : "Allez vous oui ou non participer ? Voulez vous devenir notre Nouveau ou même nouvelle Ministre de la Magie ?? (on se croirait dans qui veux ganger des millions, ou même le maillon faible lol^^)
Faite le bon choix, une fois que vous êtes inscrit, vous ne pourrez retournez en arrière, si vous n'êtes pas inscrit et que l'éléction à commencé, vous ne pourrez pas vous inscrire. Alors faites le bon choix et éliminer le maillon faible (xd je m'y crois trop !!Allez un peu de sérieux!!) Alors faites le bon choix et participer !!! Youpi !! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2007.1fr1.net
 
Le Ministre de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 2007 :: Le Hall d'Entrée :: Panneaux D'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser